ERREURS À ÉVITER LORS DU CHOIX DE VOTRE ABRI DE PISCINE
Lorsque vous envisagez des abris d’écran de piscine ou des abris de piscine en verre, de nombreuses options s’offrent à vous. Cependant, lorsque vous envisagez vos différentes options, il est important d’éviter de faire l’une de ces erreurs dans la conception de votre abri de piscine.
UTILISER LE COÛT COMME SEUL FACTEUR Abri
Lorsque vous envisagez une clôture d’écran de piscine, l’une des premières erreurs que vous pouvez faire est d’utiliser le coût comme seul facteur que vous considérez. Souvent, l’adage «vous en avez pour votre argent» est vrai, surtout quand il s’agit de structures extérieures exposées aux éléments. Choisir l’enchère la plus basse pour votre abri de piscine peut vous faire économiser de l’argent au début, mais vous constaterez peut-être qu’elle finit par être plus coûteuse à long terme. Vous devrez peut-être le faire réparer ou remplacer beaucoup plus tôt que vous ne l’auriez fait autrement. Certains entrepreneurs ne sont pas honnêtes au sujet des réclamations sur leurs boîtiers, surtout lorsqu’ils arrivent bien en dessous des autres dans leur offre. Il est important de savoir pourquoi ils peuvent venir si bas.
UTILISER UN ENTREPRENEUR INEXPÉRIMENTÉ
Une autre erreur de conception que vous voudrez éviter est d’utiliser un entrepreneur inexpérimenté. Vous voulez un entrepreneur qui a conçu de nombreux abris de piscine et qui peut utiliser son expertise pour vous aider à obtenir le meilleur abri pour vos besoins. Un entrepreneur expérimenté est plus susceptible de vous aider avec un design que vous aimerez pour les années à venir.
IGNORER LE BUT DE L’ENCEINTE ou de l’abri
Créer un design sans considérer la raison pour laquelle vous vouliez le boîtier est une autre grosse erreur. Vous regretterez d’avoir installé votre abri de piscine si vous ne pouvez pas faire ce que vous vouliez initialement faire. Vous voudrez vous assurer que votre idée de conception finale vous offre la protection et les fonctionnalités que vous souhaitez.
MAUVAIS MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION
Un autre écueil potentiel dans lequel vous pouvez vous retrouver est de choisir les mauvais matériaux de construction. Souvent, si vous trouvez une entreprise expérimentée pour vous aider dans la conception. Ainsi que pour l’installation de votre abri de piscine, vous pouvez éviter ce problème. Vous voudrez utiliser des matériaux de bonne qualité qui dureront plutôt que d’opter pour des substituts moins chers.
PAS DE GARANTIE
Un dernier problème qui peut survenir n’est pas d’obtenir une garantie ou une garantie quelconque. Même des matériaux et des structures de bonne qualité peuvent rencontrer des problèmes. Une garantie peut vous donner la tranquillité d’esprit maintenant et à l’avenir. Vous voulez comprendre les termes de la garantie dans ce qu’elle couvre et ce qu’elle ne comprend pas, ainsi que la durée de la couverture.